Actualités

17/03/2020

MAINTIEN DU SERVICE DE LIVRAISON

Chers Clients,

Nous mettons tout en oeuvre pour assurer l'ensemble de nos livraisons ; Notre service client s'organise pour assurer une permanence téléphonique aux heures habituelles 8h-12h / 14h-18h ; En cas de problème sur le réservoir, un service d'astreinte est toujours en activité en dehors de ces horaires :

Pour les départements 13-26-30-83-84-04 : 04.90.92.05.65

Pour le département 34 : 04.67.76.05.34

Pour vos commandes et toutes autres demandes ainsi que vos réglements, merci d'avance de privilégier les communications par mail et les réglements par CB en vous connectant sur votre Espace Client : https://www.distrigaz.fr/espace-client/login.php.

Si le niveau de la jauge le permet (supérieur à 40 %), nous vous demandons également de différer votre commande afin que notre équipe puisse gérer les urgences.

Afin de préserver nos collaborateurs, nous mettons  en place un Plan d'activité réduit, nous nous excusons par avance pour les éventuels retards que cela pourrait générer.

Enfin, soyez assurés que nos partenaires transporteurs ainsi que tous nos collaborateurs en charge des interventions sur les réservoirs prennent toutes les précautions nécessaires en matière de lutte contre la propagation du COVID-19.

Prenons soin de notre santé et de celle de nos proches,

Chaleureusement,

Toute l'équipe de DISTRIGAZ PROVENCE


Demandez une étude gratuite, nos conseillers vous répondent sous 48h !

J'y vais !
On vous rappelle ?
X

Bonjour, je suis Laura.
Souhaitez-vous que l'on vous rappelle ? Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.